Cashbusiness2x2
Bienvenu(e) sur le forum de CashBusiness2x2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cashbusiness2x2
Bienvenu(e) sur le forum de CashBusiness2x2
Cashbusiness2x2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cashbusiness2x2

Cashbusiness2x2 est un système revolutionnaire unique qui permet de gagner le 75$ de façon infinie.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FAQ cashbusiness2x2

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FAQ cashbusiness2x2 Empty FAQ cashbusiness2x2 Mar 19 Oct - 8:48

Admin

Admin
Admin


study study study study study study study study study
1. combien payer pour rejoindre CashBusiness2x2?

Le coût d'adhésion est unique de 27 $ et vous obtenez une adhésion à vie dans le programme.

2. Comment puis-je payer le frais unique de 27 $ et être membres à vie?

Vous pouvez payer par cartes de crédit et par virements bancaires via AlertPay et Liberty Reserve. AlertPay est un processeur de paiement sécurisé et de bonne réputation comme PayPal.

3. Acceptez-vous les cartes de crédit et de débit?

Oui, nous acceptons les paiements par cartes de crédit via AlertPay.

4. Puis-je rejoindre ce programme si je suis à l'extérieur des États-Unis?

Oui, nous acceptons les membres internationaux.

5. Puis-je avoir plusieurs comptes?

Oui. Vous pouvez ouvrir plus d’un compte et utiliser une même adresse e-mail.

6. Comment puis-je faire de l'argent avec ce programme? Et combien?

Vous faites de l'argent en cyclant (après le cycle de vos filleuls). Il n'y a aucune limite de gagner. Si vous et vos filleuls continué à promouvoir le programme, vous continuerez à cycler et à gagner de 75 $ sur chaque cycle.

7. Dois-je payer les 27 $ pour faire rentrer de nouveau dans le programme après mon cycle?

Non. Les frais de repositionnement sont automatiquement déduits des revenus générés. Lorsque vous cyclez, vous gardez tous les 75 $.

8. Aurai-je besoin de remplir ma matrice 2x2 de départ (avec 6 adhésions au total) tout seul?

Non, vous avez le soutien de votre parrain et de cashBusiness2x2. Vous pouvez recevoir les filleuls de votre parrain, Spill-Over, et de filleuls directs, Spill-Under, et des renvois au hasard à partir du lien messagerie de l'entreprise (actif seulement à certaines périodes).
En conclusion, le parrainage des nouveaux membres n'est pas si difficile, d'autant plus que, vous serez entièrement payé immédiatement et réinscrit dans la matrice de CashBusiness2x2.

9. Une fois que j'ai cyclé, ai-je besoin pour promouvoir mon nouveau pseudo au lieu de mon premier?

Non, vous en aurez toujours besoin pour promouvoir votre premier pseudo (position par défaut) car tous tes filleuls te suivrons dans la nouvelle matrice. De plus, vous ne voudrez pas rater le bonus de cycle qui sera versé à votre position initiale.

10. Comment se fait le repositionnement?

Tous vos filleuls directs vous suivrons toujours dans votre nouvelle matrice après leur cycle, ce qui facilite le cycler au fur à mesure que le temps passe.

11. Que se passe t-il si je parraine quelqu'un après que ma matrice de base a été rempli?

Une fois que vous faites un cycle, vous serez repositionné dans une nouvelle matrice sous votre sponsor. Souvenez que tous ceux qui rejoignent cashbusiness2x2, commence leur propre matrice 2x2. En effet, vous disposez d'un réseau de matrices 2x2 en chevauchement pour vous donner un potentiel de gains illimités dans un régime de rémunération en générant des espèces!

12. Comment payons-nous les commissions?

Nous payons par AlertPay et Liberty Reserve, les mêmes processeurs utilisés pour payer les frais d'adhésion. Nous payons immédiatement lorsque vous faites une demande de retrait.

Une fois que vous avez vos commissions, procédez comme suit pour être payé:

Connexion à votre compte, cliquez sur Détails du compte, et sur paramètres de paiement ; assurez-vous que vous avez sélectionné AlertPay ou Liberty Reserve et une adresse email valide pour AlertPay et un Numéro de compte pour Liberty Reserve. (Votre paiement seront retardés si vous n'avez pas de cordonnées valides dans le dossier)

Aller à l'historique des transactions et cliquez sur le bouton Faire une demande de retrait.

Un membre a les choix suivants:

Retirer l'ensemble de ses gains.
Retirer une partie de ses gains et conserver le reste.
Payer pour les nouveaux comptes (personnel ou pour un autre)

13. Je n’arrive pas me connecter, que dois-je faire ?

Il suffit de suivre sur le lien suivant, entrez votre adresse mail et nous vous enverrons un nouveau mot de passe généré. Attention ! Un excès de demander de votre mot de passe peut conduire au blocage de votre compte.

14. Comment puis-je mettre à jour les informations de mon profil?

C’est simple: il suffit de faire les changements que vous voulez, en entrant votre mot de passe et cliquez sur «Actualiser». Si vous ne saisissez pas votre mot de passe actuel, la mise à jour ne sera acceptée.

15. Comment puis-je changer mon mot de passe?

Connecter vous à votre compte, cliquez sur "Détails du compte", puis cliquez sur l'icône de clef à côté de votre mot de passe pour le changer.

Arrow



Dernière édition par Admin le Mar 19 Oct - 8:51, édité 1 fois (Raison : FAQ cashbusiness2x2)

https://cashbusiness2x2.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum